Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandine et ses pensées sensées ou insensées
Gourmandine et ses pensées sensées ou insensées
Archives
23 novembre 2007

Les postes gourmandes qui font chaud au coeur

Ce matin, la boîte aux lettres étaient totalement pleine. Encore des factures, les impôts et toutes sortes de pubs.
Pourquoi donc autant de courriers en ce matin pluvieux ? Ah mais oui : LA GREVE a fait des siennes !!!!

Et puis, là, au milieu de toutes ces paperasses sans intérêt pour moi : une lettre, adressée à mon nom. Elle provient du Canada !?! Mais, je ne connais personne qui vient de ce si beau pays (que je rêve de découvrir d'ailleurs, soit dit entre nous).
J'ouvre l'enveloppe avec délicatesse mais surtout avec l'impatience d'une enfant.
LA VOILAAAAAAAAAAA : Youpi, j'ai reçu ma poste gourmande.

Marie, je te remercie du fond du coeur pour cette si belle carte, risée avec une photo magnifique. Les couleurs m'ont tout de suite charmée. Et ton petit mot à l'intérieur également.

Je tiens également à remercier l'initiatrice de cette si belle idée : Marie-Laure.
Le bonheur est vraiment tout tout près...croyez-moi !

DSCN2756DSCN2754

Publicité
Commentaires
M
Mmmmhhh ! Des bonnes fraises ! J'adore la carte !
M
On dirait une carte mangeable tellement les fraises ont l'air réelles. Mais elles l'étaient bel et bien puisqu'elles ont été prises en photo!
M
Wahou ! Décidément, Postes Canada me surprendra toujours... Alors que je croyais que la carte prendre au moins une bonne semaine à traverser l'Atlantique, tout a été bien plus rapide !<br /> <br /> Heureusement que cette petite carte t'ait fait plaisir.<br /> <br /> Et pour répondre à Tiuscha, oui la photo est de moi. Pris cet été dans un panier de fraises, au retour du marché. C 'est d'ailleurs la même photo que j'ai utilisée pour faire la bannière de mon blog.<br /> En ces temps d'hiver, ici au Canada (neige depuis le début de la semaine), cette photo me donne vraiment envie de fraises !
B
Le bonheur est tout près, effectivement. De découvrir que tu avais écrit un nouveau billet m'a rendue toute joyeuse :-)
T
Très jolie ! Son oeuvre ?
Gourmandine et ses pensées sensées ou insensées
Publicité
Publicité